• president@quarksfootball.fr

Présentation du club

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site officiel du club des QUARKS de Villebon-Longjumeau, équipe de football américain Cadets (U16), Juniors (U19) et Seniors ainsi que de la section Flag Football.

Vous êtes passionné par le football américain? Vous avez envie de pratiquer un sport en équipe? Rejoignez les Quarks de Villebon-Longjumeau, un club avec des valeurs fortes, basées sur l’esprit d’équipe, l’émotion et la passion du football américain.

Nous sommes situés à Villebon-Longjumeau, dans la région de l’Essonne. Nous accueillons les joueurs dès l’âge de 6 ans pour de l’initiation via notre école de football.

Sur ce site, vous trouverez toutes les infos sur nos matchs et événements liés à notre club. Vous pouvez également télécharger le formulaire d’inscription. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Bonne visite.

Les QUARKS