Depuis 2007

Play as one

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site officiel du club des QUARKS de Villebon-Longjumeau.

Nous sommes une équipe de Football Américain basé à Villebon et Longjumeau dans l’Essonne.

Nous proposons plusieurs sections de Football Américain ou de Flag , pour les équipes masculines, féminines et jeunes. Et avec notre Ecole de Flag Football, nous formons les joueurs, filles et garçons, dès l’âge de 6 ans.

Nos équipes évoluent dans les différents championnats de France. En effet, nos Seniors sont en 3ème division Régionale, nos Juniors disputent le championnat de France à 11 et nos féminines sont inscrites cette année sur le Challenge Feminin.

Les Flags, quant à eux, participent à des tournois tout au long de l’année.

Sur ce site, vous trouverez toutes les infos sur nos matchs et événements liés à notre club. Tu souhaites t’inscrire ? Pour la saison 2020/2021? Toutes les sections recrutent … Alors télécharger le formulaire d’inscription. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Le STAFF

Section Flag :

Cyril LE BRUN (Head Coach)

Bertrand DEROCHES (6 – 8 ans)

Achille LAMORTHE (9 – 12 ans)

Franck VERGAN (13-15 ans)

Section Junior :

Alexis FARID (Headcoach)

Marius SAINCTAVIT (Coordinateur offensif)

Thomas GAUTHIER (Coordinateur défensif)

Section Féminine :

Loïc Magnien (Head coach)